Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malicette
17 octobre 2012

J'ai commencé la couture au mois de juin 2012,

J'ai commencé la couture au mois de juin 2012, évidement je ne savais que coudre un bouton et enfiler une aiguille, lol

depuis mon 1er cours, je m'applique à faire quelques créations qui j'espere pourraient vous plaire.

 

IMG_2818

IMG_2819

 

et voilà un joli tapis d'éveil avec des morceaux de tissus de récupération. ceci est à la portée de tous!!!!!!!!

Alors bon travail à vous. Je pense que ma petite princesse sera très à l'aise dessus pour jouer.

Hâte qu'elle le teste!!!!!!

Publicité
Commentaires
La Fée Malicette
  • Une petite surprise s'est nichée dans mon petit ventre et m'a donné envie de créer en couture et en carton pleins de bricoles que j'aimerais vous faire partager...... En attendant sa venue, je vous laisse les découvrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité